J’ai mis pas mal de temps à me motiver pour écrire ces quelques lignes. La redescente post-tournage et la fatigue ont eu raison de moi. J’ai l’impression d’avoir le corps de Stephen Hawking qui aurait traversé l’atlantique à la nage et le cerveau de Nabilla après une partie de Scrabbles.
Toujours est-il qu’on l’a fait.
On a réussi à tourner un moyen métrage en 6 jours. Et à aucun moment nous n’avons été à l’arrache.
Je tiens à remercier mon comparse Greg pour cette co-réalisation qui s’est deroulée dans des conditions optimales. Nous étions sur la même longueur d’onde. Au ras des paquerettes.
Je tiens à remercier Olivier de Nautylus Prod et David d’Avatar Music pour leur investissement et leur rigueur tout au long du tournage, ainsi que leur professionnalisme.
Je tiens à remercier ma femme Cécile qui nous a rendu ce tournage si confortable et pour son précieux coup de main.
Je tiens à remercier TOUS les acteurs pour leur investissement et leur confiance. Merci de vous êtes prêtés au jeu et d’avoir autant assuré. Jul’, Bouba, Angus, Cyrille et Cyrille, Fidji, Davy, David, Sandy, Akwell, Ludo, Babar, Dam, Cedric, Fouce et sans oublier Chaussette…
Je tiens à remercier les Poquet’s Brothers pour nous avoir permis de tourner au sein de la Vrombie Teinturerie, à Victor pour nous avoir ouvert les portes de La Taverne Saint Amand, Martine de nous avoir laissé tourner au Carradas, à l’hôtel de la Cathédrale et Misty pour sa précieuse BMW ainsi que Charly et Julie pour leur temps et leur patience.
Voilà, je crois que j’ai fini ma liste de remerciements. Un peu plus et je tapais mon speech sur la paix dans le monde. Je sais désormais ce que ressentent les miss France pendant leur cinq minutes de gloire.
On va désormais laisser place à une longue période de post production.